École artistique du Centre montréalais de la culture et des arts chinois est fondée en mars 2008. Malgré que les cours offerts soient axé sur la dance, l’école recrute aussi des étudiants désirant apprendre la musique instrumentale et vocale. L’âge des étudiants est de 5 ans à 35 ans.

L’école artistique vise à développer le talent artistique des enfants, conserver le patrimoine profonde de la culture et l'art chinois d'outre-mer. Par le biais de l’apprentissage de l’art, les étudiants s’amusent et gagnent la confiance. Les étudiants exceptionnels auront la possibilité de contribuer dans l’équipe de la troupe de dance.

L’équipe est formée d’artistes expérimentés au sein de la troupe de dance du CMCAC. Les enseignants sélectionnés démontrent le professionnalisme, l’attitude de travail sérieux et possèdent de haut talent artistique et de l’expérience en enseignement de dance.

L’inscription se fait tout au long de l’année. Contactez la directrice de l’école artistique au 514-225-1101, 438-993-8846 ou 514-996-9981.